Qu'est-ce que la pratique dU Kundalini dance ?

Le Kundalini Serpentine Dance est une pratique qui ouvre le corps, le rend plus fluide et sensuel en favorisant la souplesse, l’ouverture des hanches et la flexibilité de la colonne vertébrale.
Les mouvements ondulatoires réveillent le serpent intérieur, libérant ainsi les traumatismes et les émotions stockées dans les muscles.

Cette pratique tantrique embrasse l’humanité, les ombres et la sexualité, permettant de danser avec les émotions et de les transmuter.

Le Kundalini Serpentine Dance active la puissance de MANIPURA, le feu intérieur qui pousse à manifester et à créer, ainsi que le feu de la passion et du désir ardent. Elle harmonise le cycle féminin et contribue à la guérison du féminin blessé, révélant la femme sauvage en vous, vous connectant à votre instinct animal et à votre oracle sacré.

Il s’agit d’une expérience qui intègre le Kundalini Yoga, la danse, la transe et l’extase. Dans cet ebook, nous vous présenterons toutes les pratiques qui ont inspiré le Kundalini Serpentine Dance.

Les bénéfices ressentis

En comprenant les différentes énergies féminines qui vous traversent, vous osez prendre votre place et briller en devenant la femme authentique, puissante et magnétique que vous êtes vraiment d’un point de vue personnel :

  • De vous réaliser.
  • De comprendre et d’explorer votre plein potentiel.
  • Comprendre comment une femme fonctionne dans son cycle.
  • Permettre de réveiller le feu intérieur.
  • Développer votre créativité, votre sexualité et votre sensualité.
  • Faire de votre bas ventre une boussole intérieure.
 

Et d’un point de vue lié au syndrome prémenstruel, libère la colère extrême ainsi que les émotions très intenses.

Le yoga et la danse aident à contenir l’énergie, et la libère pour avoir moins de douleurs. La danse permet vraiment d’exprimer ses émotions. Plus je l’exprime, plus je vais permettre à l’utérus de s’exprimer et donc de faire circuler l’énergie qui a tendance à rester bloquée dans le bas ventre.

La danse et le Kundalini sont complémentaires et puissants lorsqu’ils agissent ensemble.

  • Libèrent les blocages.
  • Peut avoir envie de rire, pleurer…
  • Libèrent chaque vertèbre de la colonne, ouvrent les hanches et le cœur.

Pour qui ?

Par exemple, pour les femmes qui font du yoga et qui ont envie de retrouver des pratiques plus féminines, plus énergétiques, plus sensuelles et plus sauvages comparées à leurs pratiques traditionnelles.

Des femmes curieuses de leur énergie Kundalini, ont envie de l’explorer, de la vivre plus pleinement, ont envie de comprendre quelle est cette énergie, ce qu’elle veut en elles.

Aussi, une pratique destinée à toutes les femmes qui veulent oser briller et prendre enfin leur place.
Le Kundalini Yoga est une pratique destinée aux femmes qui ont des règles menstruelles douloureuses, des endométrioses, aux femmes qui veulent réveiller leur libido, leur sexualité, leur côté sauvage, sexuel et sensuel.

Pour les femmes qui ont envie de gagner confiance en elles, envie de trouver leur place , d’oser , d’exprimer leur créativité et ainsi faire naître dans le monde leur beauté. Leurs missions et leurs sagesses sont tout ce qu’elles ont à partager.
La pratique du Kundalini Yoga aide à vraiment les exprimer plus clairement.